Autre

Nous offrons un éventail de services allant de la gestion des opérations à la gestion des urgences. 

1 - Gestion des opérations

  • Personnel affecté exclusivement à la communication avec les clients;
  • Établissement de relations afin d’assurer la satisfaction des locataires;
  • Mise en place et renforcement des règlements de construction ou de la déclaration de copropriété;
  • Présence sur les lieux du gérant d’immeubles ou de nos techniciens assignés;
  • Totalité des achats nécessaires à l’entretien de l’immeuble et suivi de la maintenance préventive auprès des fournisseurs et des entrepreneurs;
  • Lancement d’appels d’offres et attribution et supervision des contrats pour les réparations majeures;
  • Supervision de certains membres du personnel affectés à l’immeuble selon la distribution des tâches;

2 - Gestion financière

  • Administration de la facturation et de la perception de toutes les transactions;
  • Gestion des comptes des clients et des fournisseurs (Nous assurons le recouvrement rapide dès le début. Grâce à notre service juridique, nos solutions de recouvrement sont efficaces; nous engageons la procédure judiciaire qui s’impose, notamment les demandes à la Régie du logement ou l’inscription d’une hypothèque légale ou d’un syndicat de copropriétaires pour les charges communes impayées.);
  • Préparation et présentation de rapports financiers mensuels complets;
  • Préparation et surveillances des budgets annuels;
  • Préparation et analyse des flux de trésorerie;
  • Préparation des dossiers de clôture d’exercice;

3 - Gestion administrative

  • Tenue des registres des locataires et des copropriétaires;
  • Gestion des baux (voir la section Gestion des baux);
  • Préparation des calendriers de déménagement des locataires;
  • Suivi de la protection d’assurance pour vérifier si elle est suffisante et si les primes sont avantageuses;
  • Maintien des relations et conformité avec les autorités gouvernementales;
  • Traitement de toutes les demandes de règlement d’assurance;
  • Organisation de réunions du conseil portant sur les immeubles pour assurer de bonnes communications;

4 - Gestion des urgences

  • Nous avons établi une procédure d’urgence accessible jour et nuit pour tous nos clients.